It's about trying to become a better version of yourself one step at a time

It's about trying to become a better version of yourself one step at a time

Mes trouvailles automne Sephora

Mes trouvailles chez Sephora 




En partant de la gauche:

1-Le nettoyant au charbon Boscia (gelly ball, 26$) : J'adore son effet de fraîcheur et vient nettoyer les pores en profondeur grâce au charbon noir de bambou. Pas besoin de nettoyant, la jelly ball suffit. Tu as simplement à passer sur tout le visage et après masser le visage pour faire mousser. Effet de fraîcheur assuré et hydratation garantie. Il convient à tous les types de peau. 

Concernant la marque, Boscia, c'est une compagnie qui offre des produits sans parabènes et sulfates, donc idéal pour la peau.

2-Le fond de teint FENTY de Rihanna (40$): Enfin des fonds de teint de qualité qui offrent 40 teintes, donc impossible de ne pas trouver la teinte qui nous convient. À la base, je ne suis pas quelqu'un qui aime porté du fond de teint, je trouve que souvent je le sens sur ma peau et je trouve ça désagréable. Mais, je suis allée voir une cosméticienne au Sephora, car je voyais plusieurs youtoubeuses qui en parlaient et j'étais intriguée. Au final, j'ai adoré mon expérience avec ce fond de teint. Je ne le sens même pas: très léger tout en offrant une bonne couvrance, les imperfections sont donc cachées et il tient toute la journée. Je suis une cliente satisfaite et je le vous conseille fortement. C'est un 40$ bien investi. 

3-Ensemble nettoyant Scrub Clean de Tarte (16$): Ensemble idéal de voyage, mais aussi idéal si tu veux essayer les produits avant de les acheter en plus gros format. Le paquet comprend:
-Cleansing Cutie (brosse de nettoyage qui permet une meilleure exfoliation)
- Gel nettoyant Deep Dive Rainforest of the Sea (élimine toutes les traces de saleté, maquillage et sébum)
- Nettoyant exfoliant en bâton FRXXXTION (vient affiner les pores)

Ces produits de nettoyage pour la peau sont végétaliens, sans parabène et hypoallergéniques.  Je pense que j'aime un peu trop les produits au charbon. C'est ma découverte pour l'automne. Je ne vois que des bénéfiques sur ma peau. Après avoir nettoyé ma peau, je sens ma peau plus lisse et rayonnante. 

Commentaires